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Cours Collectifs avec Coach sportif

cours

 

BOKWA (nouveau): Un cours tendance qui mêle subtilement travail cardio-vasculaire, danse et renforcement musculaire, en musique. Le Bokwa ® Fitness, c'est à la fois le “Bo" de boxe, et le “kwa" de kwaito, une danse freestyle sud-africaine. Des chorégraphies dansantes simples sur des musiques latinos et ou africaines, dans une ambiance aussi festive que chaleureuse ! Les mouvements reposent sur l'écriture au sol avec le pied afin de reproduire des lettres et des chiffres : ceux-ci sont facilement mémorisables et peuvent aisément se reproduire tandis que d'autres mouvements plus énergiques sont réalisés pour stimuler le haut du corps.

STREET JAM (nouveau): Un cours de cardio qui vous initie aux joies de la danse, en toute liberté. Un cocktail détonant des derniers mouvements de la danse et des tubes du moment pour transpirer en s'éclatant. Des instructeurs funky vous apprennent à bouger avec style tout au long des 45 minutes de cours.
Bougez votre corps et laissez le plaisir de la danse s'emparer de vous.

STEP : Chorégraphie de 30’’ ou 45’’ sur une marche. Travail cardiovasculaire, renforcement des jambes et coordination.
LIA : Chorégraphie au sol de 45’’ similaire à un cours de step.url
STEP CARDIO : Mouvements simples sur une marche pendant 30’’ pour un travail cardiovasculaire.
ABDOS FESSIERS : Sculpter vos fessiers et votre sangle abdominale pendant 30’’.
ABDOS FLASH : Dessiner vos abdominaux pendant 15’’.
BODY SCULPT : 45’’ de renforcement de tous les muscles en travaillant avec le poids du corps ou du petit matériel.
BODY BARRE : Cours de 45’’ avec barre et charges additionnelles. Sculpte, renforce et tonifie l’ensemble du corps rapidement.
BODY RENFO : 30’’ de renforcement de tous les muscles du corps  en variant le matériel chaque semaine.
CARDIO ATTACK : Entraînement cardio de 45’’ sur des mouvements inspirés de l’aérobic. Développe l’endurance dans une ambiance de feu !
AEROCOMBAT : Cours de 45’’ sur des mouvements de boxe et d’arts martiaux chorégraphiés sur des musiques entraînantes.
CORE TRAINING : Renforcement du centre du corps pendant 30’’. Amélioration de la force fonctionnelle et de l’équilibre.
ZUMBA : 45’’ de danse fitness sur des rythmes latinos pour faire la fête.
STRETCHING : Etirements et détente sur 15’’.
PILATES : 30’’ de renforcement des muscles profonds. Amélioration de la posture. Evite et prévient les problèmes de dos.

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